Vous êtes prêts pour une nouvelle affaire de la robe noire et bleue ou blanche et or ? Cette fois, la question est : ce penalty est-il rentré ou pas ? Cette rencontre se déroule en D2 croate entre le club de Dugopolje, qui mène alors 2-1, et Sesvete.

Quand le joueur de Sesvete frappe et fête son but égalisateur, il semble certain de son coup. L’arbitre pointe d’ailleurs le rond central comme pour valider le but… mais se ravise rapidement, voyant le ballon à l’extérieur des cages.

Comment est-ce possible ? L’explication, donnée par les partenaires du tireur, ne semble pas convaincre l’arbitre qui a annonce renvoi aux six mètres dans la foulée. Et pour vous ? Dehors ou dedans ?

Philippe Da Costa
@philippsch