HORS-JEU – Pas sûr que Kylian Mbappé et Marco Verratti fêtent Halloween cette année. Premièrement parce qu’ils risquent d’être occupés au soir du 31 en défiant Anderlecht sur la pelouse du Parc. Deuxièmement parce que leur club les a probablement refroidis face au phénomène.

Ce dimanche, à deux jours de la fête américaine, le PSG a diffusé sur Twitter de nombreux clips mettant en scène les joueurs du club piégés lors d’une séance photo. Mimant une panne d’alimentation, les Parisiens restent ainsi plongés dans le noir quelques secondes avant de voir apparaître un mannequin déguisé, histoire de les effrayer.

Et, clairement, à ce petit jeu-là, ce sont les réactions de Verratti et Mbappé qui sont les plus drôles. L’Italien, bien que conscient d’un mauvais tour, ne peut s’empêcher de crier. Quant à Mbappé, c’est carrément un bond sur le côté qu’il réalise avec un cri fantastique. Le tout avant de se marrer avec l’acteur engagé. Jugez par vous-même.

Mais le 31 octobre, ce sont bien les défenseurs d’Anderlecht qui risquent de faire des cauchemars face aux monstres parisiens.