HORS-JEU – Quoi de mieux qu’une bonne pizza pour délier les langues et en apprendre un peu plus sur les joueurs du PSG ? A priori, difficile de faire mieux surtout lorsque la pizzeria est choisie par Blaise Matuidi et que Marco Verratti est invité.

C’est en tout cas le pari de Bros-Stories qui a filmé un dîner entre le Français, l’Italien, Julian Draxler et Thomas Meunier. Dans le premier épisode de Supper-Club dévoilé ce lundi, le quatuor évoque pêle-mêle la victoire face à l’OM, la nouvelle chanson concernant “le hibou” Verratti mais aussi les chances de qualification du PSG lors du 8e de finale retour à Barcelone prévu mercredi.

Mais c’est surtout la bande-annonce qui a retenu notre attention. Car on y voit Blaise Matuidi s’essayer à la confection d’une pizza sous les yeux hilares de ses coéquipiers. Et notamment Marco Verratti. Alors que le chef de la pizzeria demande au milieu de français d’avoir “plus de délicatesse” au moment de couper une merguez, l’Italien réplique avec un grand sourire :

Lui, il ne sait pas. Dans la vie, dans le football, il n’est pas délicat.

Un extrait à visionner ci-dessous (à partir de 0’19) :

Une preuve de plus que, comme le dirait DD, le “groupe vit bien”.

Cyril MORIN

@cyrilmourinho