FOOTBALL – Christian Vieri, Zinedine Zidane et Didier Deschamps ont joué un an ensemble sous le maillot de la Juventus lors de la saison 1996-1997. Près de vingt ans après, ils aiment toujours autant se chambrer comme à la belle époque. Sur Instagram, c’est Zinédine Zidane qui a lancé les hostilités en italien en s’amusant de voir des vidéos de “Bobo” Vieri à la plage du côté de Formentera sur les îles Canaries. On voit l’entraîneur du Real Madrid en compagnie de son fidèle adjoint, David Bettoni, faire un footing dans Central Park à New York à l’occasion de la tournée américaine de son club.

“Au marathon de New York, dernier kilomètre. Ciao Bobo Vieri et Marco Borriello. C’est Manhattan. Ici, on se fatigue les garçons.”

@marcoborriello @christianvieriofficial ZZ.

A video posted by zidane (@zidane) on

L’attaquant italien, “piqué au vif”, a lancé un défi à son ami “Zizou” et implique au passage Didier Deschamps :

“Salut à tous. Bobo est de retour. Je m’entraine pour mon grand retour. J’ai vu le message de Zidane. Je veux te voir au footvolley avec Didier (Deschamps). Mettez-vous tous les deux contre moi dans un remake de France-Italie.”

TELEGIORNALE DIFORMENTERA @marcoborriello @zidane @lucavialli

A video posted by Christian Vieri (@christianvieriofficial) on

Didier Deschamps, qui ne possède pas de comptes sur les réseaux sociaux, a envoyé sa réponse en vidéo à Vieri. Le sélectionneur de l’équipe de France, très fit dans son short de bain noir, se montre toujours aussi mordant quand il s’agit de charrier ses copains.

“Tu te la racontes un peu. Celui-là (il montre son ballon), tu ne la voyais jamais. Et maintenant, tu veux nous défier tous les deux (avec Zidane). Tu rigoles ou quoi ? J’ai vu tes vidéos. Tu ne la touches jamais cette balle. Ciao Bello”

La risposta Del grande DIDIER DESCHAMPS

A video posted by Christian Vieri (@christianvieriofficial) on

 

Jonathan Murciano

@JoMurciano