LIGUE 1 – Il y avait du lourd cette semaine dans les 10 joueurs nommés par la rédaction mais votre choix a été assez clair. Avec 7400 voix, Nabil Fekir est pour vous le joueur qui s’est le plus distingué lors de la 11e journée de Ligue 1. Le Lyonnais a porté son équipe face à Metz, une fois de plus.

Sur ce vote, il a devancé Steve Mandanda, auteur de parades décisives face à Lille et Edinson Cavani et son doublé devant Nice.

Au classement général, ça bouge ! Fekir revient à hauteur de Falcao en tête de classement. Les deux hommes comptent 36 points suivis par Neymar avec 32. Un écart se creuse avec les poursuivanys (Mariano, Mandanda, Cavani).

Le classement général

1 – Radamel Falcao (ASM), Nabil Fekir (OL) 36 pts
3 – Neymar (PSG) 32 pts
4 – Mariano Diaz (OL), Steve Mandanda (OM) 16 pts
6 – Edinson Cavani (PSG) 14 pts
7 – Tanguy Ndombele, Memphis Depay, Houssem Aouar (OL) 10 pts

10 – Clinton Njie (OM) 8 pts
11 – Jean Michaël Seri (Nice), Thomas Meunier (PSG), Luiz Gustavo (OM) 6 pts

Pour rappel, dix joueurs sont sélectionnés par la rédaction d’Eurosport.fr chaque journée et des points sont distribués aux cinq premiers (10 pour le 1er, 6 pour le 2e, 4 pour le 3e, 2 pour le 4e et 1 pour le 5e), ce qui nous permettra après 38 journées de décerner le trophée Eurosport.fr du meilleur joueur de la saison, remporté par Alexandre Lacazette la saison dernière.

Philippe Da Costa
@philippsch