PREMIER LEAGUE – C’est la dernière ligne droite en Angleterre. Alors que Leicester est champion depuis plusieurs semaines, quelques enjeux subsistent pour cette dernière journée, qui débute à 16 heures dimanche. Parmi ceux-ci, la place de 4e, qualificative pour la Ligue des champions. Celle-ci devrait se jouer entre Manchester City et Manchester United.

Avant le début de la journée, les Citizens disposent de 2 points d’avance sur leurs rivaux mancuniens. Le tout avec une différence de buts très favorable (+30 contre +12) permettant aux hommes de Manuel Pellegrini de n’avoir besoin que d’un nul pour sauver leur place.

Alors, sur Twitter, le club mancunien a gentime trollé son voisin honni en imaginant un scénario improbable dans lequel Manchester United pourrait encore croire à la C1.

Traduction : “Le saviez-vous : si Swansea et City finissent sur un 0-0 et que United bat Bournemouth 26-4, il y aura un derby de Manchester en barrage pour la quatrième place”.

Du bon vieux troll. Reste que le Community Manager de City fera moins le malin en cas de scénario défavorable ce dimanche.