Jean Dujardin a passé une bonne partie de la semaine à Saitama, au Japon, à l’occasion des championnats du monde de patinage artistique. C’est le président de la Fédération des sports de glace (FFSG), Didier Gailhaguet, qui a révélé samedi la présence de l’acteur auprès de la patineuse Nathalie Péchalat qui a mis un terme à sa carrière avec Fabian Bourzat sur une médaille de bronze, passant à six centièmes de l’or.

“Nathalie a été formidablement encouragée par The Artist, a dit Didier Gailhaguet à l’AFP. Jean Dujardin est un garçon charmant qui s’est vite intégré dans l’équipe de France. Il a été d’un réconfort précieux. Il s’est intégré avec discrétion et quand tout a été fini, il est venu aux côtés de Nathalie pour la réconforter”, a-t-il poursuivi.

Jean Dujardin ne s’est pas contenté d’assister à la compétition dans les tribunes. L’acteur a également été convié aux festivités de fin de compétition. “Nous avons invité Jean Dujardin pour notre petite fête de fin de compétition, ajoute Gailhaguet. C’était la communauté des gens du sport et de l’art qui s’étaient tous réunis pour réconforter une jeune femme exemplaire sur toute sa carrière et notamment ce soir”. (AFP)