Nicole Scherzinger doit désormais faire face à une concurrence plutôt inattendue : un chien qu’elle a adopté avec Lewis Hamilton et dont le pilote de F1 est complètement fou.

Baptisé Roscoe ou répondant au doux surnom de Puppy Love, la petite boule de poil est au centre de toutes leurs attentions depuis qu’elle a rejoint leur foyer. Officiellement amoureux depuis 2008, les deux tourtereaux ont connu des hauts et des bas dans leur relation. La faute à un emploi du temps surchargé des deux côtés. Souvent accaparée par sa carrière de chanteuse, la star des Pussycats Dolls vit aux Etats-Unis et parcourt le monde pour promouvoir ses albums. Lewis Hamilton de son côté passe le plus clair de son temps sur les circuits de Formule 1 au gré des différents grands prix de la saison. Pas facile de vivre une histoire d’amour dans ces conditions : en octobre 2011, la rupture est annoncée. Mais les amoureux ont repris le fil de leur histoire dès début 2012 et pour sceller leur amour, ils n’ont pas trouvé meilleure idée que d’agrandir leur famille en adoptant un gentil toutou dont ils postent régulièrement des photos sur les réseaux sociaux.

Loin de sa belle, le pilote de Formule 1 pourrait se sentir seul. Il a donc décidé d’emmener son bouledogue anglais partout avec lui, même sur les circuits ! Il a même réussi à faire accréditer son petit protégé pour toute la saison 2013. “Bernie a été suffisamment gentil pour m’autoriser à l’avoir avec moi dans le paddock tout au long de la saison de Formule 1 à venir. J’ai juste dû lui envoyer une photo de Roscoe”, a confié le Britannique, après avoir convaincu le patron de la F1 Bernie Ecclestone. “C’est mon nouveau meilleur ami. J’ai toujours voulu avoir un chien. J’avais des Labrador quand j’étais enfant, j’ai grandi avec eux”, a poursuivi Lewis Hamilton complètement gaga de sa mascotte. C’est Nicole qui va finir par être jalouse !