Cet hiver, alors que certains champions dévalaient les pistes à plus de 120km/h ou enchaînaient les acrobaties skis aux pieds, Madonna avait choisi la très chic station de Gstaadt en Suisse pour venir se ressourcer en famille.

Après une série de concerts éprouvants pour son MDNA tour, la chanteuse avait besoin de se reposer et de se changer les idées. Et en cette saison, quoi de mieux que les sports d’hiver pour se détendre auprès des siens ? Accompagnée de ses enfants et de son toy-boy, le jeune danseur lyonnais Brahim Zaibat, la Madone s’est adonnée aux joies du ski.

Mais n’est pas Lindsey Vonn qui veut et la chanteuse l’a appris à ses dépens en goûtant à la poudreuse à plusieurs reprises. En difficulté sur la piste, Madonna semblait avoir beaucoup de mal à se relever, pour la plus grande joie des paparazzi ! Malgré tous ses efforts pour le cacher, le poids des années commence peut-être à se faire sentir pour l’interprète du mythique Like a Virgin. Beaucoup plus à l’aise, sa fille Lourdes (15 ans) avait opté pour le snow pour partir à l’assaut des pistes suisses aux côtés de son frère Rocco (11 ans) tandis que les plus petits, David (6 ans) et Mercy (5 ans), bénéficiaient des conseils de professeurs particuliers.