Magic Johnson va avoir du mal à se remettre de sa rencontre avec le président américain Barack Obama. Sur twitter, l’ancienne star de la NBA s’est lâché.

Soutien de longue date de Barack Obama, Magic Johnson a reçu le président américain chez lui à Los Angeles. Le président des Etats-Unis effectue une tournée de trois jours sur la côte Ouest consacrée au financement électoral en vue des élections législatives de mi-mandat. Il était attendu lundi en fin d’après-midi au domicile de l’ancienne gloire du basket, cinq fois champion NBA avec les Lakers de Los Angeles. Suite à cette rencontre, Earvin Magic Johnson a lâché huit tweets où il remercie le président dont un particulièrement fort : “J’ai gagné cinq fois le championnat NBA, j’ai trois titres de meilleur joueur, une médaille d’or olympique, mais recevoir le président à la maison était mieux que tous ces moments”

D’ailleurs, certains de ses fans n’ont pas apprécié le fait que l’ancien joueur des Lakers “dévalorise” sa carrière sportive au profit d’une rencontre avec Barack Obama.