Autre héros principal du dernier NBA 2K14 en compagnie de Lebron James, Michael Jordan a profité de la promotion du jeu de simulation de basket pour répondre à plusieurs questions sur sa carrière.
Parmi les anecdotes révélées par le sextuple champion NBA, on apprend qu’il a utilisé 1264 paires de chaussures différentes au cours de sa carrière, soit une nouvelle par match.
Le légendaire joueur des Bulls de Chicago a reconnu que sur les 28 modèles de sa marque “Air Jordan” il devait en utiliser une nouvelle par superstition, ce qui avait pour but de le “remplir d’énergie, de me sentir mieux à chaque match”.
Doté d’une mémoire infaillible, Jordan a fait le top 3 de ses chaussures préférées, parmi les 28 éditions de la “Air Jordan” durant sa carrière NBA. S’il avait du mal à choisir au départ, confiant que choisir entre toutes ses paires de baskets c’était “comme dire lequel de mes enfants je préfère”, il a établi un podium où l’on retrouve à la première place la Air Jordan 11, à la seconde place la 3, tandis qu’à la 3ème place on retrouve ex-aequo les paires numéro 12 et 13.