Son absence au Ballon d’Or et son “unfollow” sur twitter (bienvenue en 2015 !) avaient permis à la rumeur de s’installer. C’est désormais confirmé. Ronaldo et Irina Shayk ne forment plus un couple. L’agent du mannequin russe et directeur de l’agence Elite, Gaël Marie, a confirmé dans les colonnes du New York Post que leur histoire de cinq ans était terminée. “On peut confirmer que Irina a mis fin à sa relation avec Cristiano Ronaldo”, dit-il.

Alors que d’autres informations faisaient état d’une relation difficile entre Irina et la mère du triple Ballon d’or (elle aurait manqué l’anniversaire surprise de sa belle-mère, vous vous rendez compte !), l’agent du mannequin avance d’autres raisons à cette rupture. “Elle était proche de sa famille. Toutes ces rumeurs négatives sur Irina et la famille de Cristiano sont fausses. Ce n’est pas la cause de leur séparation. Elle ne fera aucun autre commentaire pour l’instant”. A priori, il s’agirait de la classique incompatibilité d’agenda.

La dernière fois que les deux tourtereaux ont été aperçus ensemble, ils partagaient un moment en famille (celle du Lusitanien) pour les fêtes de fin d’année, sous le soleil du Golfe. A 29 ans, voilà donc l’attaquant du Real Madrid sur le marché des célibataires. Ça ne devrait pas durer très longtemps (pour elle non plus, sans aucun doute) et faire le bonheur des gazettes spécialisées pendant quelques temps…