C’est la fin d’un long suspense ! Maria Sharapova et Grigor Dimitrov ne cachent plus leur amour. Les deux joueurs de tennis sont bel et bien en couple ! La Russe de 26 ans et le Bulgare de 21 ont été aperçus dans les rues de Madrid mercredi soir, main dans la main, s’échangeant à plusieurs reprises des baisers. Il y a quelques temps, le couple avait déjà été vu ensemble à Milan mais Dimitrov avait pris le soin de marcher derrière Sharapova pour éviter de réveiller l’appétit des paparazzi.

Cette liaison était donc depuis quelque temps déjà soupçonnée. D’abord, une Porsche gagnée par Sharapova lors du Tournoi de Stuttgart avait été aperçue dans le garage du Bulgare. Mercredi, lors de son match face à Novak Djokovic, Dimitrov s’était tourné vers son clan en demandant de la nourriture. Face au manque de réaction de ses proches, il avait lancé : “Demandez à Maria, elle a ce qu’il faut !“. Interrogé ensuite en conférence de presse, Grigor Dimitrov avait lâché un peu gêné : “J’ai eu à manger…

L’amour ne fait pas perdre pour autant à Maria Sharapova le sens des affaires. Après sa victoire face à l’Allemande Sabine Lisicki jeudi, la N.2 mondiale a signé sur la vitre de la caméra de télévision “Sugarpova El Corte Ingles“. Un joli coup de pub pour ses bonbons qui pourrait cependant lui valoir des sanctions de la part de la WTA.