FOOTBALL – La bande-annonce officielle du documentaire sur Cristiano Ronaldo est enfin disponible depuis lundi. Réalisé par le talentueux Anthony Wonke, le trailer annonce ainsi la couleur : “Vous connaissez le nom. Vous connaissez la légende. Mais vous ne connaissez pas l’homme”.

Ce documentaire, c’est l’occasion pour tous les fans de la star du Real Madrid de découvrir son intimité. On y voit le triple Ballon d’Or passer beaucoup de temps avec Cristiano Jr, son fils ou encore Maria Dolores, sa mère, raconter l’enfance de CR7, les choix douloureux déterminant à la réussite de son fils ainsi que des anecdotes sur sa vie d’homme.

Sa haine de la défaite ainsi que sa rivalité avec Lionel Messi font de Ronaldo un joueur de classe mondial. Une machine. On ne sait toujours pas qui de Messi ou Ronaldo est le meilleur joueur (on ne le saura probablement jamais), en revanche, on connaît la date de sortie du film “Ronaldo”. Rendez-vous le 9 novembre pour en connaître davantage sur la légende de Funchal.

Jérôme Préveirault
@JeromePrev