CR7E ART – Il se murmure que Cristiano Ronaldo jouera son propre rôle dans le prochain film de Martin Scorsese, “The Manipulator”, dont la sortie est prévue courant 2016. L’attaquant du Real Madrid aurait pu embrasser la carrière d’acteur plus tôt. La preuve avec ces 5 rôles qui lui iraient comme un gant :

1- Jordan Belfort dans “Le Loup de Wall Street”

Les belles voitures, les belles femmes, les jets privés… Qui dit Ronaldo dit bling-bling, soit tout ce qu’aime le protagoniste du “Loup de Wall Street” incarné avec brio par Leonardo Di Caprio. Mais sous cette couche plaquée or, il y a un cœur qui bat et des failles, comme CR7.

leonardo dicaprio animated GIF

2- Le roi Léonidas dans “300”

Des muscles, du leadership et un côté guerrier, c’est aussi ça Ronaldo. Tout pareil que Gerard Butler en roi de Sparte dans “300”.

300 animated GIF

3- Michael Lane dans “Magic Mike”

Les amateurs de football, mais pas seulement eux, se souviennent de la célébration de CR7 après son but en finale de Ligue des champions 2014. Le Portugais avait alors fait tomber la chemise pour exhiber son corps d’Apollon façon stripteaseur. Un peu comme Channing Tatum dans le film de Steven Soderberg.

soccer animated GIF

magic mike animated GIF

4- Zohan Dvir dans “Rien que pour vos cheveux”

Dans cette comédie oubliable datant de 2008, Adam Sandler campe le personnage de Zohan, un agent secret qui voue une passion aux cheveux et part s’installer à New York. Ça nous rappelle un célèbre footballeur fan de gel et qui a récemment acheté un loft monumental dans la Grosse Pomme.

clapping animated GIF

5- Vegeta dans “Dragon Ball Z, le film”

Dans l’univers DBZ, Vegeta est un peu le gentil méchant ou le méchant gentil, c’est selon. Un personnage que l’on aime détester mais qui est finalement très attachant. Le bien et le mal fait homme musclé. Bref, c’est Cristiano Ronaldo.

Et vous, dans quel autre rôle le verriez-vous ?

Rémy de Souza
@LaSouz