Bio. Née en 1985 à Manchester, Sam Cooke est un mannequin anglais de 1,70m pour 50kg.

Côté vestiaire. En couple depuis plusieurs années avec le défenseur de Manchester United Chris Smalling, la belle mancunienne est restée fidèle à son club de coeur. Supportrice fidèle et attentive des matches de son chéri qui a intégré la sélection anglaise en septembre 2011, Sam Cooke est récemment citée parmi les WAGs les plus hot de la Premier League.

Côté court. Après des études de physique, chimie et architecture – oui il semblerait que la belle ait aussi un cerveau – Sam Cooke est devenue l’une des stars de la célèbre page 3 du Sun, le tabloïd anglais qui est aussi l’un des journaux les plus vendus au monde dans cette langue. Attendue par plus de huit millions de personnes chaque jour, cette fameuse page 3 permet aux lecteurs d’admirer des photos de jeunes femmes dénudées depuis plus de quarante ans ! Habituée de ce rendez-vous, Sam Cooke a même été élue plus belle femme de la page 3 en 2006 et est apparue dans de nombreux magazines comme FHM, FRONT, Maxim, Loaded…

Depuis la belle a quelque peu délaissé son métier de mannequin. Même si elle ne joue pas dans la même cour que son célèbre homonyme le fameux chanteur de soul américain, la jolie anglaise aime la musique et parcourt le monde pour exercer ses talents de DJ. Hormis ces intermèdes musicaux, Sam Cooke a décidé de se lancer dans le métier de photographe avec comme premiers modèles ses collègues de la page 3. La petite amie de Chris Smalling propose d’ailleurs une réduction de 10% pour toutes les candidates au concours Page 3 Idol, passage obligé pour les petites anglaises qui rêvent de suivre ses traces, faites passer le message autour de vous !