Bio. Née le 10 janvier 1986 à Liverpool, Abigail dit “Abbey” Clancy est l’ainée d’une famille de quatre enfants. Mannequin et présentatrice à la télévision, elle est la femme du footballeur Peter Crouch.

Côté vestiaires. Abbey Clancy rencontre en 2006 Peter Crouch, international anglais de 2 mètres et à l’époque joueur de Liverpool. Trois ans après le début de leur relation, le couple se fiance en juillet 2009. Abbey et Peter sont comblés lorsqu’une petite Sophia voit le jour le 14 mars 2011. Mais le couple subit les écarts de conduite du footballeur, coupable d’avoir trompé sa femme avec une jeune prostituée et une hôtesse de l’air. Malgré ces scandales extra-conjugaux, les deux amoureux décident de se marier le 30 juin 2011 dans le comté du Leicestershire.

Côté court. Entre 2003 et 2006, Abbey chante au sein du girls band The Genie Queen. A la fin de cette aventure musicale, la jeune anglaise alors âgée de 20 ans s’inscrit au show de télé-réalité Britain’s Next Top Model. Malgré son échec en finale, sa carrière de mannequin est lancée. La petite britannique est de plus en plus en vue dans les pages des magazines et en 2010, elle apparaît dans le célèbre numéro spécial maillots de bains de Sports Illustrated. Populaire de l’autre côté de la Manche, Abbey se classe à trois reprises dans le top 100 des femmes les plus sexy de la planète établi par le magazine FHM. Très présente à la télévision, Abbey a récemment posé nue pour le magazine Hunger. Des clichés que le Buzz vous propose aujourd’hui d’admirer.