Bio. Modèle d’1m71 et chanteuse allemande, Ann-Kathrin Vida est née le 6 décembre 1989 à Emmerich sur Rhin, non loin de la frontière néerlandaise.

Côté vestiaires. Après avoir eu une relation avec le guitariste du groupe Tokio Hotel, Tom Kaulitz, Ann-Kathrin Vida est tombée dans les bras de la star montante du football allemand, courtisée par le Real Madrid et le FC Barcelone, Mario Götze. Le jeune couple, traqué par les papparazzi, figure fréquemment dans les pages people outre-Rhin.

Côté court. Ann-Kathrin, qui a abandonné son nom de famille Brömmel pour choisir Vida, est mannequin depuis l’âge de 16 ans. Blogueuse à ses heures perdues, elle a fini en 2012 dans le Top 50 de l’émission Germany’s next top model. La jeune Allemande s’est également essayée à la chanson, publiant deux titres seulement sous le nom de Trina B. Ses hobbies sont le chant donc mais aussi la danse, le jogging et la cuisine. En revanche, la compagne du joueur du Borussia Dortmund avoue ne vraiment pas aimer ses mains et ses pieds.