Bio.

Une belle brune au regard aussi ténébreux ne peut être qu’italienne. Federica Nargi a fêté ses 23 ans le 5 février 2013 et elle est la compagne d’Alessandro Matri, l’attaquant de la Juventus Turin.

Côté vestiaires.

En plus d’être une femme magnifique, Federica Nargi soutient à fond son compagnon. Peut-être un peu trop même. Une vidéo d’elle prenant le maillot de l’Inter de Milan pour une serviette a fait le tour de l’Italie et la belle a dû faire des excuses publiques aux supporters milanais. Pour le reste, le couple se connaît depuis trois ans et pourrait bientôt se marier selon certains médias curieux. Les récents clichés de leurs vacances à Formentera (Espagne) prêtent à l’optimisme.

Côté court.

La jeune femme a été miss Rome en 2007 avant de devenir la finaliste de miss Italie la même année. Cette couverture médiatique lui a permis de devenir mannequin et de faire des photos pour de grandes marques. Elle est aujourd’hui ce qu’on appelle une Velina, ces femmes sexy qui présentent des émissions de télévision aux heures de grande écoute.