Bio. Jessica Michibata est née le 21 octobre 1984 d’un doux mélange entre une mère japonaise et un père argentin d’origine hispano-italienne. Culminant à 1,73m, cette sublime créature est un mannequin convoité, égérie de la marque de lingerie Peach John.

Côté vestiaires. C’est en janvier 2009 que Jenson Button, pilote de F1 à l’époque chez Brawn GP, commence une relation avec la Japonaise. Depuis, le couple s’affiche lors des galas, en vacances dans le sud de la France ou lors des Grands Prix, où le mannequin fait des ravages sur les paddocks. Jessica et Jenson, aujourd’hui chez McLaren, partagent un même sponsor, Tag Heuer.

Côté court. La jolie Jessica a débutée sa carrière de mannequin à l’âge de 13 ans, devenant égérie pour L’Oréal, UNIQLO ou encore Coca-Cola. Profitant de sa plastique de rêve, Teriyaki Boyz, groupe japonais connu entre autres pour avoir collaboré avec Daft Punk, l’a invitée sur un clip vidéo. Jessica Michibata, qui est présentatrice à la télévision, est également apparue lors de quelques épisodes de séries-TV japonaises.