Bio. La top-modèle “la plus sexy du monde” Malena Costa partage la vie du footballeur espagnol Mario Suarez. Née en Espagne le 31 août 1989, la jeune femme de 1,77 mètre possède des origines suédoises.

Côté vestiaires. L’Atlético Madrid de Mario Suarez affronte, ce soir, le Real Madrid de Cristiano Ronaldo en finale de la Coupe du Roi. Les duels ne seront pas accrochés que sur le terrain. En tribune, une rivalité entre Malena Costa et Irina Shayk, la compagne de Cristiano Ronaldo, pourrait aussi voir le jour. Le Portugais et l’actuelle fiancée de Mario Suarez auraient flirté quelques temps ensemble. Auparavant, le top model avait entretenu une relation d’un peu plus d’un an avec le capitaine du FC Barcelone, Carlos Puyol.

Côté court. Avant de partager la vie de footballeurs, Malena Costa a eu une aventure avec le millionnaire Javier Hidalgo. Mais la jeune femme n’est pas seulement connue pour ses relations sentimentales. La fiancée de Mario Suarez s’est faite un nom grâce à ses talents de mannequin. Celle qui a notamment fait la couverture de l’édition espagnole de Glamour ou de Lifestyle est d’ailleurs considérée comme étant l’une des plus belles femmes de footballeurs.