Bio. Pilar Rubio multiplie les professions. Née le 17 mars 1978 à Torrejón de Ardoz dans la banlieue de Madrid, la compagne de Sergio Ramos est actrice, journaliste et présentatrice à la télévision.

Côté vestiaires. La belle histoire dure depuis presqu’un an. Entre Sergio Ramos, 27 ans, défenseur du Real Madrid et de la Roja, et Pilar Rubio, 35 ans, c’est l’amour fou ! Mais un amour discret pour les deux amants qui se seraient rencontrés lors de la célébration de la victoire de l’Espagne lors de l’EURO 2012. La relation, qui a été dévoilée en octobre 2012 par les magazines people, a mis du temps à se confirmer. C’est lors de la remise du Ballon d’Or à Zurich le 9 janvier dernier que le couple a été vu pour la première fois ensemble. Désormais calmes et détendus devant les caméras et les photographes, Sergio et Pilar ne se cachent plus.

Côté court. Après avoir étudié l’Économie, Pilar Rubio se met à poser pour des magazines masculins. Mais c’est à la télévision que sa carrière décolle, surtout après son rôle de reporter pour l’émission populaire Sé lo que hicisteis sur La Sexta. Son travail à la télévision comme journaliste ne l’empêche pas de faire quelques apparitions au cinéma ou dans des séries TV. En 2008 et 2009, elle est élue femme la plus sexy par la version espagnole du magazine FHM.