Bio. Fille du célèbre compositeur et producteur canadien David Foster, Sara Foster voit le jour le 2 août 1981 du côté de Los Angeles. Ancien mannequin, elle est aujourd’hui comédienne.

Côté vestiaires. Après avoir accroché à son tableau de chasse Leonardo Di Caprio et Benicio Del Toro, la Californienne est désormais au bras du joueur de tennis Tommy Haas. L’ancien numéro deux mondial, aujourd’hui 14e à l’ATP, a rencontré Sara Foster par l’intermédiaire de Kate Hudson. Ensemble depuis 2009, le couple a donné naissance à une petite Valentina le 14 novembre 2010. Toute la petite famille était présente à Miami pour la performance du joueur allemand de 35 ans, vainqueur du N.1 mondial Novak Djokovic en huitièmes de finale.

Côté court. Avant de passer devant la caméra, Sara Foster a épousé une carrière de mannequin. Depuis 1999, elle enchaîne les rôles aussi bien pour le petit que pour le grand écran. On a ainsi pu l’apercevoir dans les séries TV Preuve à l’appui, Entourage ou encore Les Experts, mais aussi au cinéma dans La Grande Arnaque, aux côtés de Morgan Freeman et Owen Wilson.