Bio. Sarah Brandner a croisé, en 2007, la route de Bastian Schweinsteiger dans sa ville natale de Munich. Depuis, la blonde d’1m80 et le milieu de terrain munichois ne se quittent plus.

Côté vestiaires. Bastian Schweinsteiger peut compter sur le soutien de sa compagne. Sarah Brandner est de tous les rendez-vous importants. S’affichant dans les tribunes avec le maillot de son fiancé sur les épaules, l’Allemande se transforme en supportrice de charme. Selon toute vraisemblance, elle sera, demain, du déplacement à Wembley pour soutenir les Munichois contre leurs compatriotes du Borussia Dortmund en finale de la Ligue des Champions.

Côté court. A l’image de son compagnon, Sarah Brandner affiche un sacré palmarès. La jeune mannequin de 24 ans a posé pour de nombreux magazines. Le GQ allemand, le quotidien Bild mais aussi Sports Illustrated se sont offert les services de la belle blonde. Pour le magazine américain, elle a notamment posé topless, uniquement recouverte de peinture à l’effigie de la Mannschaft.