Il s’en passe des choses à Roland-Garros. Beaucoup même. Alors, chaque jour, on sélectionne pour vous 5 photos un peu décalées.

Eurosport Player : Suivez Roland-Garros en live vidéo

1. On ne plaisante pas avec les habitudes de Rafael Nadal entre les points. Tout doit filer droit, surtout les bouteilles. SURTOUT LES BOUTEILLES.

Nadal

2. Un spectateur comme les autres dans les travées ou presque. Jo-Wilfried Tsonga assiste à la rencontre entre Janowicz et Hamou. Pour l’occasion, il sort son regard de tombeur au photographe.

Tsonga

3. Il ne faisait pas si chaud à Roland-Garros mardi mais il faut croire que Tim Smyczek est sensible à la chaleur. La ramasseuse de balle a quand même l’impression qu’on se fout un peu d’elle sur ce coup…

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

4. On dirait que la juge de ligne ne valide pas vraiment le revers de l’Espagnol Nicolas Almagro. Elle a surtout l’air de pas y voir grand chose… Qu’on lui donne des lunettes de soleil !

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

5. Pas facile de se concentrer pendant une olà sur les courts… Presque autant que de distinguer Novak Djokovic avec sa nouvelle tenue. Orange sur orange mouais…

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

 Eurosport Player : Suivez Roland-Garros en live vidéo

Photos AFP et Panoramic.

Philippe Da Costa
@Philippsch