Le site officiel de Chelsea a fait passer une information qui peut refroidir les supporters parisiens. Le prodige belge, Eden Hazard a hérité du numéro 10 pour la saison prochaine alors qu’il portait jusqu’à présent le numéro 17 ! Un détail qui est loin d’en être un pour le Belge : “Je suis très heureux de porter le n°10 de Chelsea. C’est mon numéro favori et c’est celui que j’ai l’habitude de porter en équipe nationale”.

L’Emir Tamim bin Hamad Al-Thani, propriétaire du PSG, aurait soumis à Hazard une proposition de contrat de cinq ans avec un salaire de 15 millions d’euros brut par an. Chelsea aurait donc sorti de sa manche un argument de poids en lui offrant le numéro 10 : “C’est aussi celui que portaient mes idoles de jeunesse, comme Zinedine Zidane. J’espère qu’il me donnera beaucoup de chance dans le futur et j’ai hâte que les supporters me voient le porter la saison prochaine”.

Attention à ne pas s’enflammer, la jurisprudence Ibrahimovic peut se rappeler aux fans parisiens, c’était il y’a seulement deux ans :