LIGUE EUROPA – Cette fois c’est sûr, la demi-finale aller de l’Olympique de Marseille s’annonce bouillante au Vélodrome. La preuve ? A peine ouverte au grand public ce dimanche que la billetterie du site de l’OM est déja cassée. La faute à un flux de supporters immense qui bouche actuellement la file d’attente. Impossible pour le moment d’empocher le précieux sésame, une place pour le choc face au club autrichien jeudi à 21h05.

En attendant :

Dans l’après midi, le club a communiqué pour s’excuser et expliquer qu’il avait eu de quoi remplir trois fois le stade

 

Le stade Vélodrome était à bloc, déjà, pour la manche retour du quart de finale de Ligue Europa face au RB Leipzig le 12 avril dernier. Au programme, un record d’affluence (plus de 61 000 spectacteurs) et un match dingue (5-2). De quoi surexciter le peuple marseillais qui veut pousser l’équipe de Thauvin et Payet à un nouvel exploit. Salzbourg est prévenu.

Marseille’s supporters cheer their team before the Europa League quarter final second leg football match between Olympique de Marseille (OM) and RB Leipzig at the Velodrome stadium in Marseille on April 12, 2018. / AFP PHOTO / BORIS HORVAT (Photo credit should read BORIS HORVAT/AFP/Getty Images)

@ninaaissaoui