La cerise sur le gâteau. Liamie Marum a, comme tous les supporters de Liverpool, vécu une folle soirée, jeudi à Anfield. Mais la sienne a une saveur encore plus particulière. En quart de finale retour de Ligue Europa, les Reds ont renversé le Borussia Dortmund (4-3) au terme d’un match fou, conclu par un but de Dejan Lovren, que ledit Liamie Marum est allé célébrer au plus près de la pelouse. La suite, c’est l’intéressé qui l’a racontée sur Facebook :

“Qu’est-ce que je peux dire à part incroyable ? J’ai perdu mon téléphone en allant célébrer le but de Lovren au poteau de corner. Quand tout le monde a retrouvé le Kop et moi ma place au 3e rang, la sécurité est venue me rendre mon téléphone. J’ai checké mon portable et regardez ce que j’ai trouvé…”

Liamie Marum a donc eu la bonne surprise de découvrir un selfie de Mamadou Sakho accompagné de Divock Origi dans son portable. Si certains ont crié au “fake” sur Internet, le défenseur français a bel et bien immortalisé cet instant, comme le prouvent plusieurs photos. Celle-ci par exemple…

Ou encore celle-là…

Mamadou Sakho (FC Liverpool) Selfie

En voilà un qui aura un souvenir de plus que les autres d’une soirée magique.

Rémy de Souza
@LaSouz