FOOTBALL – Entre Manchester United et Tinder, ça “match” ! Selon le Daily Mail, le club anglais a reçu une offre de la célèbre application de rencontres pour s’afficher sur la manche du maillot des Red Devils. C’est l’une des nouveautés de la Premier League version 2017-2018 : la manche gauche des maillots pourra accueillir de la publicité et Tinder compte bien en profiter, moyennant un joli chèque de 13,4 millions d’euros à l’année selon le tabloïd britannique.

Un montant démenti par un porte-parole de Tinder auprès d’Eurosport : “Nous sommes en négociations avec Manchester United pour explorer les possibilités de ce potentiel partenariat. Les termes et les coûts associés ont été incorrectement signalés, et rien n’a encore été finalisé. Nous sommes impatients de voir ce que nous pouvons faire ensemble.”

En attendant l’officialisation de cet accord, on s’est amusé à imaginer à quoi pourrait ressembler le compte Tinder d’un certain José Mourinho…

A noter que Tinder a déjà un pied dans le monde du football. L’application lancée en mai 2012 aux quelque 50 millions d’utilisateurs est en effet partenaire du Napoli et le Polonais Arkadiusz Milik a récemment donné de sa personne pour en faire la promotion…

Rémy de Souza
@LaSouz