PREMIER LEAGUE – Tout est pourtant parti d’une bonne intention… Sur son compte Twitter, Michy Batshuayi a voulu souhaiter un bon rétablissement à Zlatan Ibrahimovic en postant une photo de lui-même avec le maillot du Suédois et ce petit message : “#QuimporteLaCouleur Je souhaite un rapide et bon rétablissement à Zlatan Ibrahimovic. Connaissant le mec, ça devrait être un jeu d’enfant.”

Un message de soutien qui n’a pas franchement plu aux supporters de Chelsea. Certains lui reprochant de ne pas avoir eu la même attention lorsque Kurt Zouma s’était blessé (Batshuayi jouait à l’époque à l’OM), là où d’autres lui ont tout simplement reproché de brandir le maillot d’un club rival.

Heureusement, Twitter est aussi amour, et un internaute inspiré a opté pour l’humour, détournant la photo originale postée par Batshuayi en remplaçant le maillot mancunien par celui du Vitesse Arnhem, un club néerlandais où sont prêtés les jeunes joueurs de Chelsea ou ceux qui ont du mal à percer, comme l’ancien Marseillais.

Fabien Borne
@FabienBorne