MAILLOTS – A l’heure de la mondialisation et des réseaux sociaux, difficile pour les équipementiers de ne pas voir leurs nouvelles créations fuiter sur le web. Celui du PSG peut en témoigner. Dès mars dernier, le maillot domicile du PSG pour la saison 2017-2018 avait fuité sur le site spécialisé FootyHeadlines.

Des fuites confirmées par un twittos vivant en Australie, qui a eu la bonne surprise de découvrir le nouveau maillot parisien dans une boutique. Un maillot… original comprenant notamment ces fameux chevrons rouges au centre et ces manches grenat.

Selon le site spécialisé CulturePSG, ce nouveau maillot domicile est censé sortir officiellement en France le 25 mai prochain, soit deux jours avant la finale de la Coupe de France opposant le club parisien à Angers. Le maillot extérieur du PSG (qui sera jaune) doit, lui, être présenté la première semaine de juillet tandis que le maillot third (qui sera noir) sera dévoilé en septembre. Si vous êtes en vacances en Australie, vous pourrez peut-être vous les procurer avant…

Fabien Borne
@FabienBorne