LIGUE DES CHAMPIONS – C’est de bonne guerre. Le duel PSG-Real a déjà commencé dans les rues parisiennes. Cette nuit, une poignée de supporters du Paris Saint-Germain a voulu jouer un vilain tour au Real Madrid. Installés à 1h30 du matin, comme le rapporte PSG Society, devant l’hôtel du double champion d’Europe en titre, des Ultras Parisiens ont lancé pétards et fumigènes à destination du “Collectionneur” où l’effectif madrilène a posé ses bagages :

Classique avant ce genre de choc ? Peut-être. Toujours est-il que ce petit évenement n’a pas du tout plu en Espagne où les médias locaux dénoncent les méthodes peu fair-play des supporters parisiens. “Indignation au Real Madrid : Plaintes arbitrales, vidéos violentes et visites des Ultras” titre Marca.es ce matin. Tandis que Mundo Deportivo parle “d’incidents aux portes de l’hôtel du Real Madrid“.

Plus tôt dans la soirée, c’était l’hôtel du Paris Saint-Germain qui était investi par les aficinados du club de la capitale. Cette fois-ci pour soutenir leur équipe, en ballottage défavorable pour la seconde manche de son duel face au Real Madrid (défaite 3-1 à l’aller). Layvin Kurzawa et Presnel Kimpembe ont même capté les images de cette folle ambiance. Impressionnant :

11046 views