NBA – Sur le banc et alors que leur match face aux Knicks n’était pas terminé, LeBron James et ses coéquipiers ont réalisé un “bottle challenge”.

Heureusement, Joakim Noah n’a pas dû voir ça. Il y a quelques années, le pivot français, alors aux Chicago Bulls, s’était embrouillé avec LeBron James qui avait effectué une petite danse à côté de son banc lors d’une promenade de Cleveland contre les Bulls. “Jooks” ne s’était pas gêné pour lui dire ce qu’il pensait de ce petit manque de respect. Ce mercredi soir, LeBron James aurait sûrement encore eu droit à une remontrance du Noah si ce dernier avait vu ce que les champions en titre ont fait en fin rencontre.

Sur le banc des Cavs alors que Cleveland s’était déjà assuré une victoire tranquille face aux Knicks de Noah (94-126), LeBron James s’est permis un petit “bottle challenge” sur son banc avec ses coéquipiers. Après l’essai de Kyrie Irving, James tente aussi sa chance et envoie en plus sa bouteille sur le parquet, sur lequel il doit plonger pour la récupérer. Pas très respectueux… N’est-ce pas Joakim ? Pour l’anecdote, personne n’a gagné ce “bottle challenge”.

Glenn Ceillier

(@GlennCeillier)