FOOTBALL – Cristiano Ronaldo peut trembler. L’attaquant portugais fait l’objet d’une menace de la part de l’imposant Hafthor Björnsson, connu pour incarner le personnage de “la Montagne” dans la série “Game of Thrones”. Dans une vidéo enregistrée pour la BBC, l’imposant sportif et acteur islandais (2,06m, 181 kg) prévient CR7 alors que le Portugal et l’Islande croiseront le fer lors de la première journée de l’Euro, le 14 juin à Saint-Etienne :

“J’ai un message pour Cristiano Ronaldo. Je sais que tu joues contre l’Islande lors du premier match. Si tu oses marquer contre mes compatriotes, je te trouverai et t’écraserai la tête comme je l’ai fait avec ‘Vipère Rouge'”.

Une référence – ALERTE SPOILER – à l’épisode 8 de la 4e saison de “GOT” et à ce combat fatal au personnage d’Oberyn Martell contre ladite “Montagne”. Tout cela n’est bien sûr qu’une simple blague. L’explosion de rire à la fin de la vidéo de celui qui a fini deuxième homme le plus fort du monde en 2014 est là pour le rappeler.

Rémy de Souza
@LaSouz