FOOTBALL – Cette semaine, Samir Nasri a lâché une petite confidence coquine sur son ancien entraîneur à Manchester City, Pep Guardiola. Selon lui, l’entraîneur espagnol s’immiscerait dans la chambre à coucher de ses joueurs et pas seulement pour leur donner des consignes sur leur sommeil.

“Pendant un jour libre, il dit : ‘ceux qui veulent avoir des rapports, c’est avant minuit’ car il faut avoir une bonne nuit de sommeil. Il a fait ça avec Messi, qui depuis ne se blesse plus sur le plan musculaire, et Lewandowski, qu’il avait mis sur le banc à un moment donné, et lui a fait comprendre certaines choses”, a expliqué Samir Nasri sur la chaîne L’Equipe.

Vendredi, Pep Guardiola a contredit le milieu de terrain du Séville FC en conférence de presse et assure que ses joueurs peuvent pratiquer le sexe autant de fois qu’ils le souhaitent :

 “C’est impossible de bien jouer si vous n’avez pas de relations sexuelles avec votre partenaire. Je ne l’ai jamais interdit et je ne l’interdirai jamais ! Si vous pratiquez, vous devenez un meilleur joueur !”

6727 views

 

 

Une sortie qui a bien fait rire les journalistes anglais !

 

Jonathan MURCIANO

@JoMurciano