FOOTBALL – Le début de mercato a été calme du côté de l’Olympique de Marseille. Et du coup, certains supporters olympiens commencent à s’impatienter. Une situation dont s’est amusé le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, en marge de la présentation de Valère Germain, lundi dans la cité phocéenne.

“Il y a beaucoup de twittos que je salue, je les remercie pour leur engouement et leur enthousiasme vis-à-vis de l’OM, même si j’ai noté ces derniers temps un petit peu de nervosité auprès de certains d’entre eux avec le démarrage de cette période du mercato donc je voulais leur proposer de ne pas hésiter, il existe des produits licites qui permettent de passer de bons moments, y compris en ce début de mercato. C’est peut-être valable d’ailleurs pour quelques journalistes dans cette salle”, a lâché le boss marseillais, accompagnant son discours d’une photo de boîte de tisane “nuit calme” projetée aux journalistes dans un power point dont Eyraud est friand.

24918 views

Quid de la suite du mercato marseillais ? Tout est sous contrôle, si l’on en croit Eyraud : “On a démarré, on va avoir d’autres choses à vous proposer dans les jours qui viennent et tout se passe, de notre point de vue, très bien.”

Rémy de Souza
@LaSouz