MAISON DE STAR – Voilà un endroit que certains fans du PSG (mais aussi du Real Madrid…) aimeraient voir son propriétaire déserter : la maison de Cristiano Ronaldo. En attendant un éventuel départ de la capitale espagnole, le triple Ballon d’Or ouvre les portes de sa luxueuse propriété située dans le quartier de La Finca, soit un repère de stars.

Sur les réseaux sociaux, CR7 a publié mardi une vidéo dans laquelle il fait le tour du propriétaire en un peu moins de deux minutes. L’occasion de (re)découvrir l’endroit où la star portugaise vit ainsi que son sens de l’humour. “Vous savez pourquoi j’aime ce chien ? Car il est toujours silencieux”, lâche par exemple celui qui confie dormir la moitié de la journée pour “être à un bon niveau de performance” quand il passe à côté d’une statue canine.

La visite se termine par l’extérieur d’une maison de quelque… 950 mètres carrés. Moment choisi par Ronaldo pour souhaiter à tous un joyeux Noël et une bonne année. Et, au bord de son immense piscine, prodiguer un conseil : “Soyez heureux, c’est pour moi la chose la plus importante”.

 

Rémy de Souza
@LaSouz